HockeyLNH

Thomas Bordeleau fait le saut chez les professionnels

L’Américain Thomas Bordeleau a décidé de faire le saut dans les rangs professionnels après deux saisons universitaires. Il a signé un contrat d’essai avec le Barracuda de San Jose, le club-école des Sharks de San Jose dans la Ligue américaine.

Le choix de 2e ronde des Sharks en 2020 aura ainsi la chance de disputer au maximum 5 matchs dans la Ligue Américaine avant la fin de la saison actuelle. Pas plus d’action que ça puisque que le club-école de San Jose est déjà éliminé des séries éliminatoires au dernier rang de la Division Pacifique.

Bordeleau a connu une bonne deuxième campagne dans la NCAA avec 12 buts et 37 points en 37 parties pour les Wolverines de Michigan. Il fait partie d’un gros lot de jeunes joueurs qui ont quitté leur formation universitaire pour jouer dans les rangs professionnels. On parle d’Owen Power (Sabres), Matty Beniers (Kraken), Kent Johnson et Nick Blankenburg (Blue Jackets). Malheureusement, malgré la puissance des Wolverines, son équipe a été éliminée en demi-finale Championnat national de la NCAA.

Article précédent

Dallas Eakins sera encore derrière le banc des Ducks

Article suivant

Le Canadien prépare le retour de Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.