Trent Frederic attire l’intérêt dans la LNH
L’attaquant des Bruins de Boston Trent Frederic intéresserait plusieurs formations de la LNH en vue de la conclusion de la saison. Le joueur de 26 ans deviendra joueur autonome sans compensation cet été, mais quelques formations aimeraient déjà faire son acquisition.
In speaking to sources, several teams are interested in pending UFA (after this season) @NHLBruins Frederic. With his size, speed, toughness, character and skill – he’s drawing attention in the marketplace.#NHLBruins pic.twitter.com/zzM7yqLyW2
— Kevin Weekes (@KevinWeekes) November 5, 2024
Frederic connait un début de saison plus difficile qu’à son habitude avec seulement un but et 3 points en 13 matchs. Il suit pas mal la tendance des Bruins qui ne jouent pas bien en début de campagne, surtout du côté défensif de la rondelle.
Cependant, Frederic est le prototype parfait pour les séries éliminatoires, lui qui est un joueur d’énergie en mesure de jouer très physique avec l’adversaire. Il se débrouille aussi très solidement en défensive habituellement. Il n’y a jamais de demi-mesure avec lui et c’est pourquoi plusieurs équipes l’aiment bien puisqu’il aiderait une équipe prétendante.
Pas de commentaire