Trevor Timmins revient dans la LNH

Congédié en novembre dernier par le Canadien, Trevor Timmins s’est finalement déniché un poste avec les Blue Jackets de Columbus. Son rôle n’est pas encore clair à Columbus, mais on sait qu’il sera dépisteur et qu’il aura des tâches spéciales données par le directeur général Jarmo Kekalainen.
Il faut savoir que Kekalainen et Timmins se connaissent depuis près de 30 ans. Le lien est donc assez facile à faire entre les deux hommes, alors que Timmins est au camp de développement des Jackets présentement.
Hearing Trevor Timmins, fired by Montreal #GoHabsGo as assistant GM in November, is joining Jarmo Kekalainen’s front office w #CBJ. No word yet on Timmins’ title.
Timmins, who has known Kekalainen for 30 years, is here at #CBJ development camp in suburban Columbus today.
— Aaron Portzline (@Aportzline) July 13, 2022
Évidemment, même si on peut être insatisfait de ses actions à Montréal pendant près de 15 saisons avec le Canadien, il était certain que Timmins allait se retrouver un poste ailleurs dans la LNH. Il n’aurait pas chômé pour le reste de sa carrière, alors que l’on peut aussi considérer que c’était le développement chez le Canadien qui clochait à Montréal.
Pas de commentaire