HockeyLNHRumeurs

Trois équipes seraient dans la course pour Patrick Kane

Un dénouement approche concernant la prochaine destination de l’attaquant Patrick Kane au sein de la LNH. Se remettant toujours d’une opération à la hanche, le vétéran de 34 ans devrait faire un choix au cours du mois de novembre.

Selon Frank Seravalli, on parle principalement de trois formations qui seraient les meneurs dans la course pour lui offrir une nouvelle entente cette saison. Il y aurait la possibilité de retourner avec les Rangers de New York avec qui il a conclu la dernière saison et qu’il connait bien l’organisation.

Originaire de Buffalo, Kane pourrait également s’entendre avec les Sabres qui possèdent une formation jeune et talentueuse. D’ici deux ans, elle pourrait être prétendante au titre et ça lui permettrait d’être champion une quatrième et dernière fois.

Les Red Wings de Detroit seraient la troisième destination possible, alors qu’ils seraient très agressifs pour obtenir un joueur talentueux comme Kane même s’il s’approche de la retraite. Il a encore du très bon hockey en lui et aiderait les jeunes dans leur développement.

Bref, on attend de voir ce que sa décision sera dans les prochaines semaines.

Article précédent

Les Penguins et les Canucks transigent

Article suivant

Premier but en deux ans pour Sean Couturier

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *