Tyler Toffoli serait sur le marché

Il semble que l’exode des joueurs des Flames de Calgary pourraient se poursuivre puisque Tyler Toffoli serait maintenant sur le marché des transactions.
L’ancien attaquant du Canadien n’aurait pas l’intention de prolonger son séjour avec les Flames lorsque son entente actuelle se terminera l’an prochain. On aurait donc pris la décision de l’échanger si on obtient des offres intéressantes.
Not to throw another log onto the fire for #Flames, but the potential exodus continues.
I’m told Tyler Toffoli also plans on not re-signing in Calgary.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) June 22, 2023
Imaginez, on parle du meilleur marqueur des Flames l’an passé, lui qui a récolté 34 buts et 73 points en 82 matchs. Il avait été acquis du Canadien en 2022 pour venir ajouter du punch offensif aux Flames.
Le joueur de 31 ans gagnera un salaire de 4,25 M$ à sa dernière saison sous contrat. Un joueur très intriguant pour une équipe qui souhaite s’améliorer rapidement avec un attaquant qui ne coûte pas trop cher.
Toffoli fait maintenant partie d’une liste de 4 joueurs avec Michael Backlund, Elias Lindholm et Noah Hanifin qui ne veulent pas signer de prolongation de contrat avec les Flames dans un an. On sent que tous ces joueurs ont été très insatisfaits que la direction de l’organisation a prise et ils sont tout simplement fatigués d’y être. En plus, on a perdu Matthew Tkachuk et Johnny Gaudreau dans la dernière année.
Quel désastre pour le nouveau directeur général Craig Conroy. Un grand ménage approche malheureusement à Calgary.
Pas de commentaire