HockeyLNH

La LNH abolit les soirée de la Fierté

La LNH et les propriétaires ont pris la décision de retirer les différents événements soulignés par le port de chandails spéciaux l’an prochain. Ce qui inclut les soirées « Pride Night », ainsi que le « Hockey Fights Cancer », du soulignement des forces militaires et de la Saint-Patrick.

Cette décision a été prise en raison du fait que plusieurs joueurs du circuit ont refusé de porter un chandail de la Fierté durant la période d’échauffement de ces matchs et que l’on considère que c’est une distraction inutile de mettre l’emphase sur les joueurs qui refusent de porter un chandail spécial.

La ligue a d’ailleurs précisé que les soirées de la Fierté et la vente des chandails dans les boutiques des équipes pourront se poursuivre malgré tout. Il n’y aura simplement plus de chandail à porter pour les joueurs et les dirigeants.

« C’est devenu une distraction et jette de l’ombre sur le fait que tous nos clubs, d’une façon ou d’une autre, organisent des soirées qui visent à honorer des groupes ou des causes. » Gary Bettman
Article précédent

Tyler Toffoli serait sur le marché

Article suivant

Le retour de Denis Gurianov serait encore possible

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *