Le retour de Denis Gurianov serait encore possible
On est plusieurs à penser que l’attaquant Denis Gurianov ne signera pas de nouveau contrat avec le Canadien. Pourtant, il semble que le joueur autonome avec compensation pourrait bien revenir avec l’équipe l’an prochain.
Selon Marc-Antoine Godin, le Tricolore ne compte pas lui faire d’offre qualificative de 2,9 M$, mais on évaluerait quand même la possibilité de le ramener dans l’organisation.
Kent Hughes et sa bande vont attendre de voir ce qu’ils seront en mesure de faire avec le repêchage et le marché des joueurs autonomes. On verra ensuite si le Russe seraIt une bonne option pour la suite de sa carrière.
En date de ce soir, on me dit que même s’il ne recevra pas d’offre qualificative du Canadien, le retour de Denis Gurianov à Montréal n’est pas complètement exclu.
Je pense que ça dépend de certaines choses que Hughes et Gorton tenteront de faire dans les jours menant au repêchage— Marc Antoine Godin (@MAGodin) June 22, 2023
Acquis des Stars de Dallas à la date limite des transactions contre Evgeni Dadonov, le joueur de 25 ans a amassé 5 buts et 8 points en 23 rencontres avec le Canadien. Il possède un bon potentiel, mais sa motivation n’est pas toujours présente. Ce qui fait de lui un joueur très mystérieux. Il sera donc intéressant de voir si le Canadien voudra utiliser un contrat avec Gurianov ou laisser la place à un jeune joueur.
Pas de commentaire