HockeyLNH

Un but de Stars qui ne fait pas l’unanimité

Le match entre le Canadien et les Stars hier soir s’est décidé en prolongation sur une séquence très controversée disons. Un filet qui a été révisé par la ligue, mais qui a été bizarrement accordé puisqu’il semblait y avoir obstruction sur le gardien.

Le défenseur des Stars John Klingberg a inscrit son deuxième but du match en sautant sur une rondelle libre devant le filet pendant que Tyler Seguin soulevait le bâton de Jake Allen dans son demi-cercle de protection. Considérant que la bâton du gardien fait partie intégrante de son équipement, comment la ligue a pu accorder ce but ?

Honnêtement, si Brendan Gallagher avait levé le bâton du gardien de cette façon, on aurait refusé ce but sans aucun doute. Bien que la défaite n’est pas nécessairement trop décevante puisque le Canadien a connu un bon match, c’est fâchant de connaitre un résultat semble sur un geste illégal.

La ligue dit que Seguin a effectué un jeu sur une rondelle libre dans le demi-cercle. Bref, difficile de dire si c’était bon ou pas. Pensez-vous que ce but était légal ?

Article précédent

Un gros intérêt pour Artturi Lehkonen

Article suivant

Cole Caufield est maintenant le 2e pointeur du CH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.