HockeyLNH

Un gardien controversé pourrait rejoindre les Flyers

Le gardien controversé des Flyers de Philadelphie Ivan Fedotov a été libéré par le CSKA de Moscou dans la KHL aujourd’hui.

Le Russe est connu pour avoir rejeté du revers de la main une sanction de la Fédération internationale de hockey. Ce dernier n’avait plus de contrat valide avec le CSKA depuis qu’il n’avait pas joué en 2022-23 pour faire son service militaire en Russie.

Il devait plutôt rejoindre l’organisation des Flyers en début de saison. Il a toutefois décidé de jouer quand même à Moscou cette saison et de faire à sa tête en ignorant la décision.

Bref, cette histoire devrait maintenant se conclure puisque Fedotov pourrait bien venir en Amérique du Nord à partir de maintenant. Le joueur de 27 ans demeure un joueur de qualité devant le filet des Flyers. Philadelphie sortirait finalement gagnant au bout du compte.

Cette saison, dans la KHL, il a montré une fiche de 21-22-1 en 44 matchs avec une moyenne de 2,37 buts alloués par rencontre et une efficacité de ,914. Fedotov n’a toujours pas joué un seul match dans la LNH dans sa carrière.

Article précédent

Christian Dvorak, le prochain à revenir

Article suivant

John Tortorella donne de l’amour à Martin St. Louis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *