HockeyHockey Junior

Un record impressionnant pour Connor Bedard

Le jeune attaquant Connor Bedard a conclu la saison de la WHL en beauté avec un record du circuit junior canadien au dernier match de la saison. L’attaquant des Pats de Regina continue d’impressionner.

Grâce à une solide performance de 2 buts et 3 passes, Bedard est devenu le plus jeube joueur à franchir la barre des 50 buts, mais aussi des 100 points dans la même saison. Ce nombre total de points pour un joueur de 16 ans a battu la marque de 99 points établie par Connor McDavid avec les Otters d’Erie dans la OHL auparavant.

Bedard a marqué son 50e en réussissant un tir du poignet précis du haut des cercles pour surprendre le gardien adverse des Warriors de Moose Jaw. Il a ensuite atteint les 100 points avec un but dans un filet désert pour signer la victoire.

Il a donc conclu la saison hors des séries avec un dossier de 27 victoires, 36 défaites et trois défaites en temps supplémentaire. Sa saison est terminée et mais on devrait le revoir cette semaine pour le mondial des moins de 18 ans avec le Canadien. Il sera aussi en action en aout pour le mondial junior des moins de 20 ans.

Article précédent

Michael Pezzetta pourrait être suspendu

Article suivant

Claude Julien dirigera encore le Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.