Une grosse gaffe pour Evgeni Malkin

L’attaquant vedette des Penguins de Pittsburgh Evgeni Malkin devait s’en vouloir après le match face aux Coyotes de l’Arizona. Il a marqué un but dans son propre filet.
Lors d’une pénalité à retardement pour Jason Zucker, le gardien Tristan Jarry est retourné sur le banc des siens afin d’avoir un sixième patineur sur la glace. En tentant de relancer l’attaque, Kristopher Letang à remis derrière lui vers Malkin, mais le Russe a échappé la rondelle dans son propre but. Ce qui plaçait les Coyotes en avant 4-2 dans la rencontre avec environ 16 minutes à écouler au dernier tiers.
Letang drops to Malkin for the own goal 😬 pic.twitter.com/PSQ4u908bU
— World Hockey Report (@worldhockeyrpt) January 23, 2024
Ce but malchanceux a grandement aidé les Coyotes à se diriger vers une victoire de 5-2 face aux Penguins. Malkin a tout de même amassé une passe dans le match. Zucker a aussi fait mal à Pittsburgh avec une récolte d’un but et une passe.
Rien sans rappeler le but de Ryan O’Byrne avec le Canadien qui avait envoyé la rondelle dans son but face aux Islanders de New York au Centre Bell. Ce sont des choses qui arrivent, mais on ne souhaite pas le vivre.
Pas de commentaire