Une séquence monstrueuse pour Connor Bedard

On se doutait tous que l’espoir de premier-plan Connor Bedard allait dominer cette saison dans la WHL et il répond vraiment aux attentes.
Hier soir face au Ice de Winnipeg, l’attaquant des Pats de Regina a marqué après seulement 10 secondes de jeu pour compléter sa soirée de travail avec trois points.
Imagine lining up to start a game and within 10 seconds Connor Bedard does this to you pic.twitter.com/stcxLfTzs9
— Pete Blackburn (@PeteBlackburn) November 18, 2022
Ce qui lui a permis de poursuivre son excellente séquence avec une récolte monstrueuse de 24 points à ses huit derniers matchs seulement.
Dans cette portion de la saison, Bedard a connu deux rencontres de 5 points. En fait, sauf le premier match de l’année, il a toujours amassé au moins un point dans une rencontre. Cette saison, il totalise donc déjà 19 buts et 46 points en 21 parties avec les Pats. Le joueur de centre devrait donc battre son sommet personnel de 51 buts et 100 points l’an dernier.
Bedard sera certainement encore la tête d’affiche du Canada lors du prochain mondial junior dans le temps des fêtes. À 17 ans cet été, il aidé l’Unifolié à remporté la médaille d’or.
Disons aussi que sa position de favori au repêchage 2023 de la LNH se confirme encore plus depuis le début de l’année. Oublions tous les autres jeunes, il est dans une classe à part.
Pas de commentaire