Vincent Desharnais disputera son 1er match en finale

Bonne nouvelle pour le défenseur Vincent Desharnais qui disputera son 1er match en carrière en finale de la Coupe Stanley.
Le joueur de 28 ans sera intégré dans la formation des Oilers d’Edmonton ce soir lors du deuxième match de l’affrontement face aux Panthers de la Floride. Philip Broberg avait pris sa place au cours des 4 derniers matchs pour Edmonton.
Desharnais jouera à la droite de Darnell Nurse en remplacement de Cody Ceci, alors que cette paire était sur la patinoire pour les deux premiers buts des Panthers samedi.
Depuis le début des séries, le Québécois a amassé 1 passe avec un différentiel de -8 en 15 matchs. Il sera surtout utilisé dans une mission défensive pour empêcher l’adversaire de marquer.
À noter que l’attaquant Evander Kane a raté l’entrainement des Oilers ce matin et il pourrait rater la deuxième rencontre. Son statut demeure incertain jusqu’à maintenant.
Les Panthers n’ont prévu aucun changement suite à un gain de 3-0 lors du premier duel samedi. On risque de conserver le même plan de match ce soir.
Pas de commentaire