HockeyLNH

Will Smith pourrait glisser au repêchage

Il est toujours difficile de juger le classement réel des espoirs de la LNH puisque plusieurs experts ont leurs propres prévisions. Alors qu’il est classé comme troisième meilleur espoir en Amérique du Nord par la Centrale de Recrutement, Will Smith glisserait à l’extérieur d’un choix top 5 selon Craig Button.

Un joueur qui semble grandement intéresser le Canadien, l’Américain apparait aussi derrière Leo Carlsson, Matvei Michkov et le défenseur Axel Sandin-Pellikka. Le Tricolore possède le cinquième choix au total et aurait donc l’opportunité de mettre la main sur Smith. Ce ne serait pas étonnant en tout cas.

De son côté, le dossier du Russe Matvei Michkov ne semble pas trop inquiéter Button qui pense que le jeune homme fera le saut dans la LNH à la fin de son contrat en KHL dans trois ans. C’est seulement que l’équipe qui le sélectionnera devra être patiente.

Il pense que les Ducks d’Anaheim devraient le choisir au deuxième rang puisqu’il est pratiquement aussi talentueux que Bedard. Il a malheureusement été très difficile de le comparer aux jeunes de son âge dans les dernières années puisqu’il a raté plusieurs compétitions internationales.

Le joueur surprise demeure le défenseur Sandin-Pellikka qui dépasserait ainsi David Reinbacher au classement. Tout de même étonnant, alors que Reinbacher est considéré comme le meilleur arrière par pratiquement tout le monde.

Article précédent

Les Flames pigeraient à l’interne pour leur nouvel entraineur-chef

Article suivant

Ce serait la fin pour Patrick Roy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *