Trevor Zegras ne peut ignorer les rumeurs
Visiblement, l’attaquant vedette des Ducks d’Anaheim Trevor Zegras est au courant des nombreuses rumeurs d’échange à son endroit. Ce dernier a commenté ces spéculations au journaliste Eric Stphens dans un article sur The Athletic.
Zegras a mentionné qu’il était au courant de ces rumeurs (surtout celles de Montréal) et qu’il était très difficile pour lui de ne pas y penser au cours de la saison. Disons qu’il ne serait pas surpris de jouer pour un autre club l’an prochain. C’est peut-être ce qui l’a nuit dans son rendement cette saison.
Surtout qu’il vient de connaitre une saison difficile avec une récolte de 6 buts et 15 points en seulement 31 matchs. Il a d’ailleurs subi une blessure à l’aine et une fracture à la cheville durant la saison, en plus de manquer le camp d’entrainement en raison d’un conflit contractuel. Beaucoup de facteurs en même temps.
Zegras a toutefois retrouvé son rythme en fin de saison avec 8 points à ses 8 derniers matchs. Ce qui pourrait forcer les Ducks à le considérer comme un joueur du futur de l’organisation. Il lui reste encore deux saisons avec un salaire annuel de 5,75 millions $. Il a signé un contrat de 3 ans de 17,25 M$ en octobre en tant que joueur autonome avec compensation.
On aimerait beaucoup que le Canadien fasse son acquisition pour jouer avec son compatriote Cole Caufield, mais il semble qu’il y aura beaucoup d’eau qui passera sous le pont avant que ça se produise, même probablement que ça n’arrivera jamais. Histoire à suivre !
Pas de commentaire