Soccer

Un autre nouveau défenseur pour le CF Montréal

Le CF Montréal a acquis le défenseur Aaron Herrera du Real Salt Lake en retour d’un montant d’allocation générale et de d’autres éléments. On a cédé un montant de 350 000 $ en 2023, 150 000 $ en 2024, un choix de premier tour au SuperDraft 2023 de la MLS et une place de joueur étranger en 2023.

Sans oublier que si le CF Montréal le transfère pour un bon montant, le Real Salt Lake aura droit à un pourcentage du montant. Herrera est le deuxième arrière acquis par Montréal après l’acquisition de George Campbell de l’Atlanta United FC. Il s’agit de deux joueurs que l’organisation a tenté d’ajouter par le passé.

« Nous sommes très contents de l’arrivée d’Aaron. Il s’agit d’un joueur qui contribuera par sa qualité sur le terrain, mais également avec son expérience dans la ligue. Il peut occuper divers postes, autant comme défenseur central dans une ligne à trois, que sur les côtés, à droite comme à gauche. » Vice-président et chef de la direction sportive du CF Montréal, Olivier Renard

Âgé de 25 ans, Herrera a amassé trois mentions d’aide en 2267 minutes de jeu et 25 départs la saison dernière. Il a obtenu un total de 119 titularisations et 10 581 minutes de jeu en carrière, sans oublier sa présence de 8 rencontres en séries éliminatoires. Sa polyvalence en défensive donnera plusieurs options à l’équipe.

Article précédent

Artem Zub s’enracine à Ottawa

Article suivant

David Savard se rapproche d'un retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *