CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQ

Riley Kidney vient d’apprendre une bonne nouvelle

L’espoir du Canadien Riley Kidney a appris qu’il disputera le premier match du Canada lors du mondial junior ce soir. Alors que les représentants de l’Unifolié affrontement la Lettonie ce soir, le jeune homme croyait être laissé de côté pour la rencontre d’aujourd’hui à 18h puisqu’il a raté le match préparatoire lundi.

Il remplacera ainsi l’attaquant Brennan Othmann des Firebirds de Flint dans la ligue junior de l’Ontario afin d’être utilisé comme 13e attaquant de sa formation. Othmann a perdu sa place en raison de son indiscipline durant le match préparatoire de lundi.

Kidney a terminé la dernière saison avec une récolte de 100 points, dont 30 buts en 66 rencontres avec le Titan d’Acadie-Bathurst. Il s’agira de sa première présence en carrière dans ce tournoi, ayant aussi joué pour les moins de 17 ans à l’époque.

Par ailleurs, on aura aussi à l’oeil le Québécois Joshua Roy qui devrait débuter la rencontre sur le premier trio avec le capitaine Mason McTavish et le dangereux Connor Bedard. S’il fait bien, il devrait rester dans cette belle position offensive.

Le Canada affrontera ensuite la Slovaquie demain soir.

Article précédent

Jordan Harris n'a qu'un seul objectif en tête

Article suivant

Josh Brook s'est trouvé une nouvelle formation

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *