Un groupe d’entraineurs unique chez le Canadien

Au cours de la prochaine saison, le Canadien comptera sur un groupe d’entraineurs unique derrière le banc de l’équipe. L’organisation montréalaise et celle des Blues de St. Louis seront les seules de la LNH à seulement compter sur des anciens joueurs du circuit comme entraineurs.
Chez le Canadien, on parle de Martin St-Louis, Alex Burrows, en plus de Stéphane Robidas (récemment enbauché) et Trevor Letowski qui auront tous une tâche précise. Ce qui peut s’avérer intéressant, considérant qu’ils en ont vu d’autres comme joueurs et qu’ils ont tous travaillé très fort pour avoir leur place dans la LNH.
Cependant, il faut aussi espérer que le groupe sera en mesure d’enseigner les bonnes choses et de la bonne manière aux jeunes joueurs. L’an dernier, le groupe était déjà efficace à ce chapitre, alors que Robidas est le seul changement derrière le banc afin de remplacer Luke Richardson. C’est pourquoi il ne faut pas trop s’inquiéter présentement puisque c’est le même groupe.
Ce sera important de donner beaucoup de latitude aux jeunes joueurs puisque c’est une saison de développement à Montréal. Ça doit absolument être la priorité du Canadien cette saison avec tous les jeunes joueurs qui joueront avec le grand club cette année.
2 Comments
Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple
Repêcher des Québécois pas juste des Américains ou Européens…sur 14 choix ils aurait du repêcher 4 ou 5 et non….encore l Anti Québécois dans cette organisation Amercaine sans âme
Les Canadien ne seront plus jamais comme dans les annees des Lafleur Cournoyer Houle Savard Bouillon,et d`autre avant Beliveau Lemaire.et j`en passe,tous des anti Quebecois.ces personnage degoutants a faire chier.