Juraj Slafkovsky a gagné de la masse musculaire

Même s’il est déjà un joueur format géant, le jeune Juraj Slafkovsky s’est entraîné pour devenir encore plus fort cet été. Mesurant déjà 6’4″ et pesant 218 livres, le Slovaque de 18 ans aurait encore pris de la masse musculaire dans le haut du corps durant ses entrainements estivaux selon son père.
Celui-ci aurait mis l’emphase sur le haut du corps, mais il aurait également tenté d’améliorer son explosion sur patins, lui qui n’est pas le patineur le plus explosif en raison de son gabarit. On sait cependant que Slafkovsky est une bête à l’entrainement et qu’il est très sérieux dans son travail lorsqu’il veut vraiment s’améliorer dans une facette de jeu précise. Il risque donc d’avoir pris un pas de plus dans son coup de patin.
Le père de Juraj Slafkovsky me confie que son fils a principalement gagné de la masse musculaire au niveau du haut du corps, ces dernières semaines.
Il a aussi dédié une grande portion de son entraînement estival à son explosion sur patins.
L’entretien complet suivra bientôt.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) August 17, 2022
Il était dans une classe à part durant le camp de développement du Canadien selon les entraineurs de l’équipe et il risque d’être encore dominant durant le camp des recrues du Tricolore en septembre. Il sera donc intriguant de voir comment il va se comporter sur la patinoire.
On espère que Slafkovsky est prêt pour jouer dans la LNH et qu’on pourra s’amuser à le voir jouer avec le grand club.
Pas de commentaire