HockeyLNH

Maveric Lamoureux a convaincu les Coyotes

Le défenseur québécois Maveric Lamoureux a suffisamment bien fait à son camp de développement cet été pour satisfaire les Coyotes de l’Arizona. Ce dernier a signé un contrat d’entrée de trois ans avec l’équipe aujourd’hui, alors que les détails financiers ne sont pas précisés.

Le 29e choix au total du plus récent repêchage ne va pas nécessairement commencer la prochaine saison dans la LNH, mais on lui a clairement démontré qu’on appréciait son style de jeu et que l’on veut prolonger notre collaboration avec lui en Arizona.

L’an dernier, dans la LHJMQ, Lamoureux a récolté quatre buts et 24 points en 54 parties avec les Voltigeurs de Drummondville. Cependant, il est surtout reconnu comme un très solide arrière défensif de 6’7″ qui est difficile à battre dans une confrontation à un contre un. L’équipe a hâte de le voir progresser sans aucun doute.

« Il est un gros arrière fort et physique, tout en étant un très bon patineur et en possédant un beau tir. Nous avons hâte de voir sa progression cette saison.» Bill Armstrong
Article précédent

Juraj Slafkovsky a gagné de la masse musculaire

Article suivant

Lebron James fait exploser la banque

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *