DiversTennis

Rebecca Marino passe au 3e tour à New York

La Canadienne Rebecca Marino a accédé au 3e tour du US Open en battant l’Ukrainienne Daria Snigur en deux manches. Elle a signé une victoire par la marque de 6-3 et 7-6(5) en l’espace de 76 minutes.

Elle passe ainsi à cette étape de la compétition du US Open pour la première fois de sa carrière. Elle a d’ailleurs atteint le troisième tour d’un majeur une seule fois dans sa carrière, à Roland-Garros en 2011. L’athlète de 31 ans connait ainsi un regain d’énergie à son retour en action.

Marino a été puissante au service avec 13 as et 3 doubles fautes, remportant 74% de jeux avec sa première balle en jeu. Elle a frappé 28 coups gagnants contre 36 fautes directes dans la rencontre, tout en brisant son adversaire trois fois en 6 occasions.

Au troisième tour, la Canadienne affrontera la Chinoise Shuai Zheng qui a vaincu la Serbe Anna Karolina Schmiedlova en deux manches de 7-5 et 6-1. Elle a donc certainement une opportunité de passer en ronde des 16 avec un adversaire à l’extérieur du top 32 mondial.

Ses compatriotes Bianca Andreescu, Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime seront aussi en action aujourd’hui pour leur match de 2e ronde.

Article précédent

Juraj Slafkovsky a seulement besoin d'opportunités

Article suivant

Tim Stuzle croit que les Sénateurs feront les séries

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *