CanadiensHockeyLNHRumeurs

Mike Hoffman n’était pas absent à cause d’une transaction

Hier, au tournoi de golf du Canadien, l’attaquant Mike Hoffman était le seul joueur absent pour la photo d’équipe et durant la journée.

Alors que même Carey Price était présent pour l’événement même s’il ne jouera pas cette saison, plusieurs personnes se demandait pourquoi le #68 n’était pas présent hier. Il n’en fallait pas plus pour lancer des rumeurs que le Tricolore tentait probablement de l’échanger durant la journée. Ce qui n’était pas le cas du tout.

Premièrement, la raison de son absence ne serait pas liée à une transaction, mais plutôt par le fait que le principal intéressé était simplement malade. C’est pourquoi on lui a demandé de rester à la maison, à moins que Hoffman était assez mal en point pour annoncer son absence à l’équipe. Merci à Chantal Machabée pour les précisions.

En plus, il aurait été étonnant que le directeur général Kent Hughes soit actif durant la journée, lui qui était déjà très occupé avec les entrevues et pour sa ronde de golf. Il est certain que son téléphone n’était pas bien loin, mais il n’avait pas la tête à une transaction hier et c’est bien normal.

De l’autre côté, ce serait la pire idée du siècle de lui demander de rester à la maison juste parce qu’il y a des négociations pour une transaction. Ce qui lance assez rapidement un message aux journalistes qu’il sera échangé. Oublions déjà cette possibilité, alors que l’organisation du Canadien est bien plus intelligente que ça. Comment lancer des rumeurs infondées.

Des rumeurs l’envoient à Edmonton contre le défenseur Tyson Barrie, mais laissons-nous en douter. Pourquoi les Oilers accepteraient de perdre leur quart-arrière de l’avantage numérique pour un joueur offensif inconstant ? Ça ne ferait aucun sens d’y penser.

Bref, cela ne veut pas dire que Hoffman ne bougera pas avant le début de la saison, mais ce n’est pas hier qu’il a failli être échangé.

Article précédent

Prolongation de contrat pour Jordan Kyrou

Article suivant

32 en 32 : Jets de Winnipeg

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *