La raison de l’absence de Joshua Roy est connue

L’espoir québécois du Canadien Joshua Roy n’a pas participé aux trois matchs du camp des recrues de l’équipe. On disait qu’il était aux prises avec une légère blessure qui l’empêchait de jouer, lui qui est aussi à l’écart durant le camp d’entrainement.
Il semble que l’attaque aurait été victime d’une fracture du petit doigt de la main gauche. Il aurait donc décidé d’attacher ce doigt avec du ruban adhésif pour le coller avec son auriculaire afin de pouvoir reprendre l’action et surtout être en mesure de tenir son bâton correctement.
Petit doigt cassé main gauche pour Joshua Roy. Un peu de tape pour le coller avec l autre à côté (auriculaire???) et tout est ok. 🔵⚪️🔴
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) September 23, 2022
Bref, on espère pouvoir le voir en action avant la fin du camp d’entrainement, lui qui risque toutefois de se retrouver dans la LHJMQ encore cette année. À 19 ans, il doit encore obligatoirement retourner dans les rangs juniors s’il ne joue pas dans la LNH. Il doit au moins vivre l’expérience d’un match préparatoire d’ici deux semaines.
Pas de commentaire