Bonnes performances de Slafkovsky et Harvey-Pinard

Les jeunes Juraj Slafkovsky et Rafael Harvey-Pinard ont connu une bonne première partie intra-équipe aujourd’hui chez le Canadien. L’équipe C a ainsi vaincu l’équipe D par la marque de 5-1.
Lors de la rencontre en après-midi, Harvey-Pinard a complété deux jeux préparés par le jeune slovaque avec de magnifiques passes. Les deux joueurs ont démontré une belle chimie en compagnie d’Owen Beck qui jouait au centre.
L’entrée de territoire, la passe, toute.
The zone entry, the pass, everything.#GoHabsGo pic.twitter.com/HXoSCVjKnI
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 23, 2022
On peut surtout dire que Slafkovsky a été vraiment solide encore une fois. C’est donc un bon départ pour lui, alors que Harvey-Pinard a aussi l’objectif de surprendre cette année. Lr Québécois a également bien entamé son camp.
Fair to say Juraj Slafkovsky is standing out in his first Canadiens scrimmage, and not just because he’s huge.
— Eric Engels (@EricEngels) September 23, 2022
On peut aussi noter la bonne performance du défenseur Arber Xhekaj qui a marqué une fois, en plus de bien faire dans son territoire. Son lancer était précis pour toucher la cible.
Arber, tout en finesse.
These baseball mitts can score.#GoHabsGo | @ArberXhekaj_ pic.twitter.com/CBlzS71JXM
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 23, 2022
On peut aussi noter les buts de Lucas Condotta et Evgeni Dadonov pour l’équipe C, ainsi que le filet de Corey Schueneman du côté de l’équipe D.
Toutes les performances ne veulent évidemment rien dire à ce point-ci du camp d’entrainement avec peu de compétition à l’interne, mais ceux qui ont bien commencé ont pu trouver un certain rythme. C’était ça l’important avec ce match intra-équipe de deux périodes.
À lire également :
Un premier match intra-équipe ce matin.
— Sportsaddik.com (@sportsaddik01) September 23, 2022
Pas de commentaire