Baseball

Une marque historique pour Albert Pujols

Le légendaire Albert Pujols est devenu le 4e joueur de l’histoire de la MLB à frapper 700 circuits en carrière dans la ligue. Il a ainsi rejoint le club de Barry Bonds (762), Hank Aaron (755) et Babe Ruth (714) au-dessus de la barre des 700.

Pujols a d’abord frappé son 699e circuit en troisième manche avant de faire exploser la foule dès la manche suivante. L’homme de 42 ans a claqué un circuit de trois points contre le releveur des Dodgers Phil Bickford pour établir cette marque historique. Deux coups de canon dans les premières rangées des estrades du champ gauche.

Prévoyant prendre sa retraite à la fin de la saison, il était bien loin de cette marque le 4 juillet dernier et on ne le voyait pas réussi l’exploit. Il a commencé par frapper 7 circuits en 10 rencontres pour retrouver son rythme. Depuis le début du mois d’août, il a claqué 14 longues balles pour un total de 21 cette année.

Ce qui a mené à une victoire dominante de 11-0 des Cardinals de St Louis sur les Dodgers de Los Angeles, son ancienne équipe l’an passé.

Article précédent

Bonnes performances de Slafkovsky et Harvey-Pinard

Article suivant

Jordan Harris se fait remarquer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *