Ça ne regarde pas bien pour Paul Byron

L’attaquant du Canadien Paul Byron ne semble pas en voie de pouvoir être en uniforme cette saison en raison de son état de santé. Opéré à la hanche au cours de la saison morte, sa remise en forme ne se passerait pas du tout comme prévue.
Pour le moment, on attend de prendre une décision avec le petit attaquant, mais si on voit que la situation de blessure se prolonge, le Canadien el placera sur la liste des blessés à long terme pour sauver de l’argent sur la masse salariale. Après tout, Byron doit gagner 3,4 M$ cette année, alors qu’il deviendra agent libre sans restriction par la suite. Une prolongation de contrat ne semble pas dans les plans par la suite.
Des problèmes persistants à la hanche continuent de hanter Paul Byron. Si cela devait se prolonger, c’est la liste des blessés à long terme qui pourrait l’attendre.https://t.co/N9L8HQhZcD
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) October 6, 2022
Quoi que pour le Canadien, ce ne serait vraiment pas la fin du monde de voir Byron sur la liste des blessés. Le Tricolore compte déjà sur 13 attaquants en santé, alors que Suzuki et Armia sont blessés. Il n’y aurait donc absolument pas de place pour le #41 dans l’alignement, même en pleine forme. Ça ajouterait simplement plus de décisions à prendre afin de décider de notre alignement.
On trouverait probablement une façon de l’intégrer, mais c’est surtout une situation difficile à accepter pour Byron qui pourrait mettre devoir annoncer sa retraite. Le Canadien peut se passer de lui malgré tout puisque l’on risquait de l’échanger à la date limite des transactions de toute façon.
Pas de commentaire