HockeyLNH

La belle séquence de Shane Wright

L’attaquant Shane Wright poursuit sa belle séquence dans la Ligue américaine avec une deuxième rencontre impressionnante. Il a inscrit deux buts dans une victoire des Firebirds de Coachella Valley par la marque de 4-3 sur les Wranglers de Calgary hier soir.

Le droitier a d’abord touché la cible avec un lancer précis du cercle gauche pour marquer en avantage numérique et créer l’égalité en première période.

Il a ensuite trouvé le moyen de se créer suffisamment d’espace en échappée pour marquer d’une façon similaire à son premier filet du match grâce à l’utilisation de son coup de patin explosif.

Ses débuts dans l’AHL ont donc porté fruit, lui qui n’a pratiquement pas joué avec le Kraken cette saison et qui manquait de confiance à cause de ça. Après avoir joué seulement 7 matchs sur 18 dans la LNH, on espérait qu’il allait être plus efficace dans la Ligue américaine. On peut aisément dire qu’il connait du succès, après avoir marqué trois buts en deux matchs seulement.

Wright peut jouer dans la Ligue américaine pour seulement 2 semaines, mais pendant ce temps, le Kraken peut le garder dans l’entourage de l’équipe le plus longtemps possible. On verra donc ce que l’organisation décidera quand son passage permis dans l’AHL sera terminé.

Article précédent

Borje Salming : un véritable pionnier !

Article suivant

Le match Avalanche-Predators a été remis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *