CanadiensHockey

Louis Jean s’ouvre sur son départ de TVA Sports

L’animateur Louis Jean est finalement sorti du silence pour revenir sur son départ du réseau de TVA Sports récemment. Disons qu’on ne sent pas qu’il quitte de son propre gré, lui qui quittera officiellement à la fin mars.

De nombreux changements à la programmation du réseau en décembre ont forcé des réaffectations au sein de tous les employés. Suite à des discussions pour décider ce que Louis Jean allait faire à partir de là, les deux clans se sont entendus pour mettre un terme à leur collaboration ensemble. C’est pourquoi on ne le voit plus à l’animation des matchs du Canadien du samedi soir et des événements spéciaux de la LNH. Le principal intéressé a amené sa réflexion à quitter TVA après 10 ans de service.

« Je remercie TVA Sports pour ce mandat qui m’a passionné pendant une décennie et qui a été une expérience marquante et enrichissante dans ma vie. Il est maintenant temps pour moi de commencer un nouveau chapitre qui reste à définir. Aux téléspectateurs, aux athlètes, aux entraîneurs, aux intervenants du milieu sportif et aux collègues avec qui j’ai développé une grande complicité, je dis que ce n’est qu’un au revoir. » Louis Jean

Louis Jean n’a pas annoncé quels seraient ses prochains projets dans le monde professionnel.

Article précédent

Avec 13 matchs à jouer, le Rocket ne ferait pas les séries

Article suivant

Karl Alzner est encore payé par le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *