CanadiensHockeyLNH

La saison de Kaiden Guhle est terminée

En raison d’une entorse à une cheville, le défenseur Kaiden Guhle ratera les 11 derniers matchs de l’équipe cette saison. C’est ce que le Canadien a confirmé hier soir après l’affrontement contre le Lightning.

Il s’agit d’un deuxième long séjour à l’infirmerie cette saison pour l’arrière de 21 ans qui avait aussi subi une blessure au bas du corps en décembre face aux Panthers. Bref, il est temps que la saison se termine chez le Canadien qui n’a jamais eu autant de matchs ratés dans une même campagne en raison des blessures.

Guhle termine donc sa saison recrue avec une récolte de 4 buts et 18 points en 44 matchs avec un différentiel de -19. On retient surtout qu’il a souvent affronté les meilleurs trios adverses et qu’il se débrouillait de mieux en mieux à la ligne bleue. Il sera solide l’an prochain sans aucun doute.

D’ailleurs, on a aussi rien pu confirmer pour l’attaquant Josh Anderson qui a retraité au vestiaire avec l’aide de ses coéquipiers en fin de match, suite à une vilaine chute en coupant vers le filet du Lightning hier.

Le Canadien attend des résultats de test plus approfondis afin de connaitre la gravité de sa blessure. L’entraineur-chef Martin St. Louis disait que ça ne regardait pas très bien et semblait très peu optimiste. Dire que l’équipe vient d’accueillir le retour de Kirby Dach et Brendan Gallagher.

Article précédent

Le Canadien met un terme à une vilaine séquence avec Vasilevskiy

Article suivant

Le Centre Bell est toujours aussi apprécié

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *