Les Wildcats ont la main heureuse

Dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté la loterie annuelle afin de sélectionner au premier rang du prochain repêchage. Ils étaient les deuxième favoris pour gagner la loterie, alors que les Saguenéens de Chicoutimi avaient le plus de chances de l’emporter à 43% contre 28% pour Moncton.
Le repêchage aura lieu au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke, le 10 juin prochain.
“Nous sommes très heureux d’avoir obtenu le premier choix au total de la séance de sélection de la LHJMQ de 2023. Nous continuons maintenant à finaliser notre processus de dépistage afin de trouver le meilleur joueur possible pour les Wildcats de Moncton et nos partisans.”
— Moncton Wildcats (@monctonwildcats) April 26, 2023
Chicoutimi a obtenu le deuxième choix, alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Foreurs de Val-d’Or et l’Océanic de Rimouski complètent le top-5. Les probabilités étaient déterminées selon le classement général à la conclusion de la saison régulière 2022-2023.
L’attaquant Caleb Desnoyers est le favori pour entendre son nom au premier rang au total. Le joueur de 15 ans représente actuellement les Gaulois de Saint-Hyacinthe au Championnat canadien de la ligue Midget AAA. À sa première saison Midget AAA, il a amassé 23 buts et un total de 53 points en 42 rencontres.
Son frère Elliot a connu un parcours similaire avec les Gaulois pour également être repêché par Moncton en 2018.
Pas de commentaire