Alex Killorn aurait reçu une offre à long terme

L’attaquant Alex Killorn n’est peut-être pas le plus visible dans la LNH, mais il a connu une excellente carrière avec le Lightning de Tampa Bay. Dans les dernières années, il en a donné beaucoup au Lightning comme joueur de troisième trio qui a été sélectionné en 3e ronde en 2007.
Au fil de da carrière, sa constance a été impressionnante avec au moins 40 points par saison au fil des années. L’an dernier, le joueur de 33 ans a même connu sa meilleure campagne en carrière avec une récolte de 27 buts et 64 points en 82 matchs. Sa contribution est très sous-estimée dans la LNH et le Lightning sait bien que Killorn est important à Tampa Bay.
C’est pourquoi le directeur général Julien Brisebois lui aurait offert un contrat à long terme pour le garder à un salaire plus abordable. On veut qu’il demeure avec nous pour toute sa carrière.
Pour le moment, on serait loin d’une entente puisque d’autres équipes pourraient s’intéresser à lui et la clan Killorn le sait aussi. C’est pourquoi il risque de tester le marché avec sa bonne valeur comme joueur autonome.
Here’s the written version…13 Thoughts this week (sorry, inflation) as we prepare for Stanley Cup Media Day. https://t.co/coG95KQz5j
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) June 2, 2023
Il vient de conclure une entente de 7 ans qui lui rapportait 4,45 M$ par année et cela risque d’augmenter, même s’il pourrait connaitre une baisse de régime dans les saisons à venir. On s’attend à près de 5,5 M$ par année. Le Lightning n’a pas assez d’espace sur la masse salariale pour le signer.
Pas de commentaire