Le Wild sera privé de son capitaine pour le reste de la saison

Le Wild du Minnesota a annoncé que son capitaine Jared Spurgeon sera absent pour le reste de la saison afin de subir deux opérations distinctes.
Ce dernier sera opéré à la hanche gauche et après avoir récupéré de cette operation, il sera ensuite opéré au dos. Cette stratégie devrait lui permettre de revenir à temps pour le début de la prochaine saison, pas plus tôt.
L’absence à long terme du joueur de 34 ans permettra au Wild de dépasser le plafond salarial de 7,575 M$ afin de faire l’acquisition d’un autre joueur pour le remplacer. On tenterait de mettre la main sur un défenseur qui sera joueur autonome à la fin de la saison.
Spurgeon a amassé 5 passes en seulement 16 matchs avec un différentiel de +5 cette saison. Il n’a donc pas joué beaucoup à cause des blessures cette année. Spurgeon totalise 867 matchs matchs en carrière dans la LNH, tous joués avec le Wild.
La troupe de John Hynes pointe au septième et avant-dernier rang de la division Centrale avec un dossier de 18-20-5 en 43 matchs cette saison.
Pas de commentaire