HockeyLNH

Le Wild sera privé de son capitaine pour le reste de la saison

Le Wild du Minnesota a annoncé que son capitaine Jared Spurgeon sera absent pour le reste de la saison afin de subir deux opérations distinctes.

Ce dernier sera opéré à la hanche gauche et après avoir récupéré de cette operation, il sera ensuite opéré au dos. Cette stratégie devrait lui permettre de revenir à temps pour le début de la prochaine saison, pas plus tôt.

L’absence à long terme du joueur de 34 ans permettra au Wild de dépasser le plafond salarial de 7,575 M$ afin de faire l’acquisition d’un autre joueur pour le remplacer. On tenterait de mettre la main sur un défenseur qui sera joueur autonome à la fin de la saison.

Spurgeon a amassé 5 passes en seulement 16 matchs avec un différentiel de +5 cette saison. Il n’a donc pas joué beaucoup à cause des blessures cette année. Spurgeon totalise 867 matchs matchs en carrière dans la LNH, tous joués avec le Wild.

La troupe de John Hynes pointe au septième et avant-dernier rang de la division Centrale avec un dossier de 18-20-5 en 43 matchs cette saison.

Article précédent

Cayden Primeau affrontera les Sénateurs

Article suivant

Samuel Montembeault est dominant en janvier

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *