Le Canadien est au même niveau que l’an dernier

Le Canadien a maintenant disputé 37 matchs depuis le début de la saison 2024-25 et il est au cœur d’une séquence de 6 gains en 7 parties.
Ce qui a permis au Tricolore d’améliorer sa fiche globale après un début de campagne plutôt difficile et décevant par rapport à la progression de l’organisation. Au final, cette belle séquence permet au Canadien de se retrouver exactement dans la même situation que la saison passée.
Après 37 matchs en 2023-24, le CH a amassé 37 points avec une fiche de 16-16-5.
Après 37 parties en 2024-25, le CH a récolté 37 points avec un dossier de 17-17-3. On parle ainsi d’une victoire de plus cette saison, qui compense pour les deux défaites en prolongation de moins.
Malgré le dossier très similaire entre les deux saisons, on dirait qu’il y a plus d’espoir que le Canadien demeure dans la course aux séries plus longtemps cette année. Probablement en raison du fait que l’équipe vient de signer trois victoires de suite et qu’elle a beaucoup progressé au fil des derniers mois. On joue vraiment beaucoup mieux.
Ça a bien mal débuté on va se le dire, mais au moins, on a continué de travailler pour s’améliorer. Ce qui a grandement payé au bout du compte.
Pas de commentaire