CanadiensHockeyLNH

1ere victoire de Cayden Primeau depuis le 16 décembre

Hier après-midi, le gardien Cayden Primeau était action avec le Rocket de Laval pour la deuxième fois du weekend. Après près de deux mois sans victoire, il a finalement gagné un premier match face aux Americans de Rochester avec un gain de 5-1.

Appelé en renfort avec le Canadien, le jeune homme est entrée rapidement dans l’oeil de la tempête et s’est retrouvé à perdre sa confiance derrière une défensive médiocre. Ce qui fait en sorte qu’il a remporté un premier match, LNH et LAH, depuis le 16 décembre face aux Flyers de Philadelphie.

Dans cette rencontre, Primeau a profité d’un bon départ de ses coéquipiers du Rocket qui ont marqué 4 buts dans riposte à partir du début de la partie. Avec un bon support offensif, l’athlète de 22 ans a alloué un but en fin de deuxième période et a été parfait le reste du temps. Des buts de Cédric Desruisseaux, Peter Abandonnato, Jean-Sébatien Dea et Cam Hillis l’ont aidé à signer la victoire, alors que Desruisseaux a inscrit ses deux premiers points en carrière dans la Ligue Américaine.

Sami Niku a complété la marque dans un filet désert.

Primeau a pour sa part terminé la rencontre avec 29 arrêts. Dans la LAH, il n’avait pas gagné depuis le 12 décembre contre les Bears de Hershey, mais n’avait disputé qu’un match entre ses deux victoires.

Article précédent

🎥 Le premier but de Jack Eichel à Vegas

Article suivant

Le Canadien retrouve ses partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.