CanadiensHockeyLNH

Le Canadien retrouve ses partisans

Le Canadien retrouvera ses partisans au Centre Bell ce soir, alors que 50% des amateurs pourront assister à l’affrontement face aux Maple Leafs de Toronto. Ce sera une première partie devant les partisans depuis le 9 décembre lorsque Marc-André Fleury avait atteint le plateau des 500 victoires en carrière dans un revers de 2-0 face aux Blackhawks de Chicago.

Jusqu’au 14 mars, le Tricolore aura près de 10 000 partisans dans l’amphithéâtre et si tout se passe bien, on retrouvera la normalité de 20 000 amateurs ensuite. On parle donc de trois parties avec Toronto, les Sabres de Buffalo jeudi et le Kraken de Seattle le 12 mars d’ici cette date.

Après avoir vu le gardien Andrew Hammond mener l’équipe à un deuxième gain de suite pour la première fois de la saison hier face aux Islanders de New York, le portier Samuel Montembeault se retrouvera maintenant devant une puissance offensive des Maple Leafs. Le Québécois a signé un gain de 3-2 en prolongation jeudi soir face aux Blues de St. Louis.

Lors du premier match de la saison entre les deux équipes, Toronto a gagné le premier duel par la marque de 2-1 au mois d’octobre. On ne s’est pas affronté depuis ce temps. Les Maple Leafs ont perdu 3 de leurs 5 derniers matchs.

Article précédent

1ere victoire de Cayden Primeau depuis le 16 décembre

Article suivant

Un contrat pour Samuel Montembeault avec le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.