CanadiensHockeyLNH

2 attaquants s’absentent de l’entraînement

Les attaquants Jesse Ylonen et Sean Monahan étaient tous les 2 absents de l’entrainement du Canadien ce matin afin de recevoir des traitements. Toutefois, les deux joueurs devraient quand même accompagnés l’équipe pour le voyage de 3 matchs au New Jersey, à Ottawa et à Boston.

Le jeune finlandais a d’ailleurs quitté le match d’hier soir en troisième période, alors qu’il s’était légèrement blessé. Il totalise 3 buts et 7 points en 36 matchs cette saison. Une baisse considérable par rapport à la dernière campagne où il produisait avec plus de régularité.

Il arrive aussi que le Canadien offre du repos à ses vétérans à l’occasion et Monahan en a bénéficié aujourd’hui. Bien mérité après une belle victoire de 4-3 face à l’Avalanche du Colorado hier soir, une puissance de la LNH. Le joueur de 29 ans a amassé 11 buts et 25 points en 43 parties cette saison.

Tous les autres joueurs en uniforme hier étaient de l’entrainement du Canadien. Tanner Pearson a aussi participé à l’entraînement complet avec ses coéquipiers.

Article précédent

Kent Hughes se cherche un attaquant offensif

Article suivant

Jason Dickinson est retiré du marché

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *