CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes se cherche un attaquant offensif

Malgré quelques blessures dans l’organisation du Canadien, il est clair qu’il manque un attaquant de premier-plan dans l’équipe. Ce n’est évidemment pas Josh Anderson, Alex Newhook ou Kirby Dach qui viendront changer ça, même s’ils sont tous très talentueux. Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki auront besoin de soutien:

C’est pourquoi le Canadien recherchera un joueur offensif de qualité dans les prochains mois afin d’être plus menaçant en attaque la saison prochaine. On ne sait pas si le directeur général Kent Hughes décidera de bouger par une transaction ou le marché des joueurs autonomes.

Les possibilités demeurent nombreuses, mais le marché des agents libres ne semble pas la meilleure option puisqu’il y a très peu de bons joueurs disponibles habituellement. Cet été, il y a surtout Sam Reinhart, Steven Stamkos et Jake Guentzel pour le moment.

On doit retenir que Hughes a bougé avec de grosses transactions lors des deux derniers repêchages repêchages. Ça risque donc de passer surtout par une transaction pour s’améliorer, alors que l’équipe possède beaucoup de choix au repêchage pour en donner quelques-uns si une porte s’ouvre à l’organisation.

Bref, on va bientôt devoir penser à la prochaine étape chez le Canadien et il ne faut pas que ça se fasse trop tard. C’est pourquoi un joueur d’avant de premier-plan devra venir aider les plus jeunes attaquants à se développer et leur donner plus confiance. À suivre puisque la date limite des transactions aussi approche.

Article précédent

David Pagnotta a établi la valeur de Sean Monahan

Article suivant

2 attaquants s'absentent de l'entraînement