2 changements à la formation du Canadien
Pour affronter les Penguins de Pittsburgh ce soir, le Canadien procédera à deux changements au sein de sa formation.
Tout d’abord, le défenseur Arber Xhekaj sera réintégré dans la brigade défensive, alors que Justin Barron sera laissé de côté pour la rencontre. Celui-ci n’a pas joué le dernier match jeudi soir à Washington et il connait un début de saison difficile. Le 72 a été blanchi de la feuille de pointage et montre un différentiel de -6 en 8 matchs cette année.
Devant le filet, Samuel Montembeault effectuera un retour au jeu après avoir cédé sa place à Cayden Primeau. À son dernier départ, le Québécois a accordé 5 buts sur 10 lancers pour se fair chasser du match une deuxième fois cette saison.
Le Tricolore a subi la défaite à ses deux derniers matchs. On tentera de rebondir d’un revers de 6-3 face aux Capitals de Washington jeudi soir. Il serait temps de démontrer plus de constance dans notre territoire, la grosse faiblesse du CH dernièrement.
Chez les Penguins, on a vaincu les Ducks d’Anaheim jeudi soir. L’équipe a toutefois perdu ses six derniers duels auparavant et connaissait une séquence très négative.
Pas de commentaire