CanadiensHockeyLNH

3 nouveaux visages à l’entraînement du Canadien

Jake Allen, Joel Edmundson et Cédric Paquette ont tous rejoint leurs coéquipiers à l’entrainement du Canadien ce matin à Brossard.

Le Tricolore a cédé le gardien Cayden Primeau au Rocket de Laval hier et cela indiquait évidemment que le gardien Jake Allen sera prêt à revenir au jeu mercredi soir. La première étape était de s’entraîner avec l’équipe, mais il devrait être prêt d’ici mercredi contre Washington.

De son côté, Edmundson a patiné avec quelques joueurs samedi, mais pas dans un entrainement complet avec toute l’équipe. Ce matin, il s’est entrainé avec un chandail de non-contact, n’ayant toujours pas joué un seul match cette saison avec le Canadien.

Même son de cloche pour Paquette qui était de l’entrainement avec un chandail sans contact, lui qui a raté les 6 derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure. Il n’était toutefois pas sur un trio régulier. Le Québécois n’a toujours pas récolté de point en 10 parties cette saison.

À noter que le défenseur Brett Kulak était absent pour recevoir des traitements. Cependant, on devrait le revoir demain à l’entrainement, alors qu’on ne sait pas si les entraineurs conserveront l’alignement de 11 attaquants et 7 défenseurs mercredi soir. On a donc placé Michael Pezzetta sur le quatrième trio avec Ryan Poehling et Joel Armia, mais le retour des blessés pourrait le forcer à retourner à Laval.

Après un gain de 6-3 face aux Predators de Nashville samedi, le Canadien tentera de remporter un deuxième match de suite pour la première fois de la saison mercredi face aux Capitals à Washington.

Article précédent

Auston Matthews amasse 136 000$ pour le Movember

Article suivant

Mike Hoffman et Mathieu Perreault ont aussi patiné

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.