CanadiensHockeyLNH

6 joueurs du Canadien pourraient rejoindre le Rocket

En raison des nombreuses blessures du Canadien, le Rocket de Laval paie aussi le prix avec cette situation compliquée. Avec des joueurs comme Rafael Harvey-Pinard, Alex Belzile, Rem Pitlick et Jesse Ylonen qui jouent dans la LNH, disons que la profondeur du club-école en a mangé un bon coup.

C’est pourquoi la priorité de l’organisation du Canadien présentement, c’est de donner du renfort au Rocket afin qu’il se qualifie pour les séries éliminatoires. Ce qui viendrait ainsi des rangs juniors, alors que Joshua Roy, Riley Kidney et Logan Mailloux (besoin d’un accord de la ligue) auront tous terminé leur stage junior à la fin de leur parcours éliminatoire.

Ils pourraient donc rejoindre le Rocket par la suite, comme Roy et Kidney ont fait l’an dernier. Cependant, ces trois joueurs se retrouvent tous avec une bonne équipe dans leur ligue respective et risquent donc de ne pas avoir le temps de venir à Laval avec de longues séries éliminatoires. Il y a tout de même une possibilité de les voir.

On doit aussi mentionner Owen Beck et Filip Mesar qui possèdent un contrat avec le Tricolore et qui pourraient également aller à Laval pour conclure la saison, même s’il sont encore d’âge junior.

Finalement, on peut mentionne l’attaquant Sean Farrell qui a dominé la NCAA cette année à 21 ans avec l’université de Harvard. Il devra absolument signer un contrat avec le Canadien, mais il est prêt pour la prochaine étape. Surveillons ce dossier.

Article précédent

Une lourde perte pour les Hurricanes

Article suivant

Jayden Struble signerait avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *