CanadiensHockeyLNH

Jayden Struble signerait avec le Canadien

Le Canadien a offert un contrat d’entrée de deux ans au jeune défenseur Jayden Struble. Il rejoindra le Rocket de Laval avec un contrat de ligue américaine pour conclure la saison.

Celui qui a été qualifié de « dieu grec » par Marc Bergevin vient de conclure sa saison universitaire et devait décider s’il voulait signer avec le Tricolore. Sinon, serait devenu joueur autonome au mois d’aout.

Struble a conclu sa quatrième campagne avec une récolte de 12 points en 31 matchs et un différentiel de +8. En 104 matchs dans la NCAA, Struble a totalisé 48 points. Côté défensif, il est très dominant et c’est ce qu’il apportera au Canadien. Pas autre chose vraiment.

Il a toutefois aussi joué trois ans avec Jordan Harris à Northeastern, alors que Kent Hughes a été son conseiller lorsqu’il était plus jeune.

Il y aurait beaucoup de travail à faire pour le gaucher afin d’voir sa place dans la LNH avec la présence des jeunes gauchers Guhle, Xhekaj, Harris, en plus de Matheson et Edmundson. Ça fait loin à remonter disons.

Article précédent

6 joueurs du Canadien pourraient rejoindre le Rocket

Article suivant

La date de la loterie du repêchage annoncée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *