CanadiensHockeyLNH

Arber Xhekaj domine les défenseurs recrus à plusieurs chapitres

Le défenseur Arber Xhekaj a démontré cette saison que même s’il est une recrue, il est déjà très confortable sur une patinoire de la LNH.

À sa première année dans le circuit, le joueur de 21 ans a trouvé le moyen de faire parler de lui pour plusieurs raisons, dont pour sa robustesse impressionnante. Cependant, Xhekaj ne fait pas seulement peur avec ses poings, il est aussi capable de produire offensivement. Bref, ça fait en sorte que ‘’Wifi’’ domine les défenseurs recrus de la LNH cette saison à plusieurs chapitres.

Il se situe au premier rang pour les buts cette année avec 5, en première place pour les buts en avantage numérique avec 2 et au premier rang pour les minutes de pénalité avec 77. Il se retrouve aussi en troisième position chez les arrière recrus pour les tirs avec 67.

Dire qu’il commence à peine sa carrière et qu’il est déjà aussi constant sur la glace. Xhekaj risque encore de s’améliorer beaucoup et sera un solide défenseur du Canadien pour le futur. Il totalise 13 points en 43 matchs cette saison.

Article précédent

Le prochain match de Pierre-Luc Dubois à Montréal avec le Canadien ?

Article suivant

Adam Lowry et Arber Xhekaj jettent les gants en fin de match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *