CanadiensHockeyLNH

Armia et Edmundson progressent bien

Les deux principaux blessés du Canadien Joel Armia et Joel Edmundson progressent bien pour revenir au jeu éventuellement. C’est une excellente nouvelle pour l’équipe.

Aujourd’hui, les deux ont rejoint leurs coéquipiers pour l’entrainement avec des chandails de non contact. Même si aucun échéancier n’a été donné pour les ramener dans l’alignement, ils se rapprochent d’un retour au jeu.

Pendant ce temps, le Canadien se prépare à affronter les Stars de Dallas ce soir au Centre Bell. Jake Allen sera le partant pour un deuxième match de suite, alors que le Canadien tentera de remporter un troisième match de suite, grâce à un gain de 6-2 jeudi soir face aux Coyotes de l’Arizona.

On pouvait noter l’absence de Juraj Slafkovsky à l’entrainement du Tricolore ce matin. Il serait blessé au haut du corps et est évalué au jour le jour. Le Slovaque pourrait donc être remplacé dans l’alignement par Rem Pitlick qui prenait sa place sur la quatrième ligne. Le reste de l’alignement doit demeurer le même avec une bonne séquence gagnante.

Par ailleurs, ce sera tout un défi pour le Canadien ce soir puisque les Stars n’ont pas perdu en temps règlementaire après 4 matchs cette saison avec un dossier de 3-0-1. Jake Oettinger devrait être le partant pour la rencontre.

Article précédent

Sean Monahan pourrait demeurer à Montréal

Article suivant

Un autre fait saillant pour Arber Xhekaj

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *