CanadiensHockeyLNH

Aucune urgence de contrat pour Samuel Montembeault

Le gardien Samuel Montembeault vient de connaitre un gros Championnat du monde et disons qu’il commence à faire beaucoup réfléchir le Canadien. Sa dernière année a été très impressionnante et il est devenu un portier important pour le Tricolore avec Jake Allen.

Avec une autre année de contrat à écouler en 2023-24, on devra quand même penser à savoir ce que l’on souhaitera faire avec le Québécois par la suite. On pourra lui offrir une prolongation de contrat dès le 1er juillet, mais Montembeault ne semble pas absolument vouloir régler le tout rapidement.

« Après avoir discuté avec mon agent, on pense que ça pourrait négocier vers la fin de l’été, mais il me reste encore une année complète à mon contrat, alors ce n’est pas quelque chose qui me stresse. Si on peut le faire, ce sera tant mieux. » Montembeault

L’athlète de 26 ans aimerait donc simplement pouvoir régler ce dossier avant le début de la prochaine saison en septembre puisqu’il comprend qu’il y a des dossiers plus importants à régler avant lui.

D’ici-là, Montembeault souhaite connaitre un bon été d’entraînement afin d’arriver prêt en vue de la prochaine saison et de pouvoir poursuivre sa progression avec le Canadien. Il aimerait bien être le favori la saison prochaine, mais il pense que ça va venir tout seul s’il performe bien.

Article précédent

Bianca Andreescu surprend la 18e favorite

Article suivant

Les Maple Leafs ont trouvé un nouveau directeur général

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *