CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Beaucoup d’amateurs ont regardé le repêchage à TVA Sports

Les amateurs de hockey étaient nombreux devant leur téléviseur durant la première ronde du repêchage de la LNH jeudi soir à TVA Sports. Le tout s’explique assez rapidement en raison du fait que le Canadien possédait le premier choix au total et que le repêchage avait lieu à Montréal directement.

Au total, TVA Sports a montré des chiffres impressionnants de 850 000 personnes lorsque le Canadien a annoncé sa sélection de Juraj Slafkovsky et pendant le reste de la soirée, la moyenne s’est située dans les 600 000 téléspectateurs. C’est assez énorme, considérant que les gens passent beaucoup moins de temps qu’avant sur le câble. En saison régulière, les matchs du Canadien étaient pas mal moins suivies que ça.

Le Canadien possédait tout de même le premier choix au total pour la première fois depuis 1980, alors que Doug Wickenheiser a été sélectionné. On compte sur la sélection du Slovaque cette année pour passer à une nouvelle époque dans l’organisation du Tricolore. D’une certaine manière, les gens ne voulaient pas rater ce moment historique.

Article précédent

Joe Sakic n'est plus le directeur général de l'Avalanche

Article suivant

Cole Caufield a texté Juraj Slafkovsky après le repêchage