CanadiensHockeyLNH

Bonne nouvelle concernant Cole Caufield

Il est maintenant primordial que le Canadien offre une nouvelle entente à la pépite d’or Cole Caufield le plus tôt possible, lui qui deviendra joueur autonome avec compensation cet été.

Le Tricolore semble bien au courant de cette situation puisque selon Martin McGuire, les négociations pour lui offrir un nouveau contrat seraient maintenant commencées entre les deux clans. Il risque ainsi de faire pleuvoir les dollars.

Depuis le début de la saison, Caufield a déjà fait grandement augmenter sa valeur avec des performances remarquables. On s’attendait à ce qu’il dispute du bon hockey, mais peut-être pas autant. Il a déjà amassé 21 points en 22 matchs cette saison, roulant ainsi à un point par rencontre.

Montrant une vague de progression similaire à son partenaire Nick Suzuki, Caufield risque de signer une entente de huit ans qui se rapprochera des 7,85 M$ par saison. Ce ne serait pas étonnant que le Canadien veule offrir exactement la même chose. Des bons marqueurs ça coûte cher et il faut être prêt à les payer.

Il n’y aurait toutefois aucun échéancier établi pour conclure les négociations, mais ça risque de se régler rapidement.

Article précédent

Un nouveau dépisteur chez le Canadien

Article suivant

Logan Mailloux dans le top 3 des marqueurs chez les défenseurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *