CanadiensHockeyLNH

Un nouveau dépisteur chez le Canadien

Le Canadien a confirmé l’embauche de l’ancien joueur de la LNH Teddy Purcell à titre de dépisteur professionnel de l’équipe. Plusieurs autres recruteurs professionnels auraient également été engagés, mais on les connait moins.

Purcell, qui est le plus connu de tous, était un ancien client de Kent Hughes lorsqu’il était agent de joueurs. Il a disputé 571 matchs dans la LNH avec les Kings de Los Angeles, le Lightning de Tampa Bay, les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride. Maintenant âgé de 37 ans, il a annoncé sa retraite du hockey professionnel en 2018 après une saison dans la KHL.

Le directeur général a d’ailleurs tenu à souligner toutes les aptitudes de Purcell en tant que dépisteur. Il n’est pas seulement compétent, mais il est aussi assez confiant pour défendre ses intérêts.

« On ne cherche pas des personnes qui veulent diluer leur opinion et qui cherchent le consensus. On veut des gens suffisamment en confiance pour pouvoir dire les choses comme ils les voient. » Hughes

Purcell a d’ailleurs été coéquipier de l’entraineur-chef du Canadien Martin St. Louis avec le Lightning entre 2010 et 2014.

Article précédent

Roope Hintz obtient un contrat monstrueux

Article suivant

Bonne nouvelle concernant Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *