CanadiensHockeyLNH

Brendan Gallagher est un véritable guerrier

Samedi soir, Brendan Gallagher a été victime d’une vilaine chute sur la rampe qui a semblé le blesser gravement. Quand celui-ci souffre, on sait que ce n’est pas pour faire semblant,

En douleur, le #11 s’est quand même relevé par lui-même pour retourner au banc sans toutefois mettre du poids sur sa jambe gauche. On a tout de suite pensé que sa saison allait être en péril et qu’il s’absenterait pour longtemps en quittant pour le vestiaire pendant le match après une présence sur la glace.

Cependant, Gallagher a encore démontré qu’il est un vrai guerrier, alors qu’il a décidé de revenir au jeu en troisième période. Il a même obtenu une échappée en milieu d’engagement avec une bonne vitesse qui nous permet de voir qu’il n’a pas été trop ébranlé finalement.

Il ne semblait quand même pas question pour lui de laisser tomber ses coéquipiers et c’est pourquoi il est revenu au jeu. Gallagher aurait bien pu décider de demeurer au vestiaire pour le reste du match afin d’éviter d’empirer sa blessure. Une autre preuve de leader de sa part.

En espérant qu’on n’apprenne pas une mauvaise nouvelle aujourd’hui et qu’il soir blessé à long terme.

Article précédent

Des débuts fracassants pour Benedict Mathurin

Article suivant

La semaine d'Arber Xhekaj dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *