CanadiensHockeyLNH

Brett Stapley aimerait signer avec le Canadien

Le jeune vétéran de 23 ans Brett Stapley n’a pas caché ses intentions de pouvoir signer à Montréal dès aujourd’hui. À sa quatrième saison avec l’université de Denver dans la NCAA, il vient de remporter le titre universitaire avec sa formation.

Le joueur de centre est maintenant libre de terminer son stage universitaire et peut signer avec l’équipe qui l’a repêché, c’est-à-dire le Canadien. Le choix de 7e ronde en 2018 assure que ce serait un rêve de pouvoir obtenir un contrat avec le Tricolore.

« Ce serait évidemment un rêve de recevoir une offre du Canadien » Brett Stapley

Stapley a un bon potentiel offensif, ayant amassé 18 buts et 43 points en 41 parties cette saison. Évidemment, il l’a fait à 23 ans, mais il connait quand même ses aptitudes en attaque. On parle d’un centre droitier qui possède un style similaire à Jake Evans qui a aussi connu du succès dans la NCAA.

Le Rocket de Laval pourrait également lui offrir un contrat d’essai professionnel pour conclure la saison et ensuite voir si on peut lui donner un contrat pour la LNH avant la fin de l’été. Il suivrait ainsi les pas de Jordan Harris qui vient de signer avec le Canadien récemment.

Article précédent

Christian Dvorak est beaucoup plus efficace

Article suivant

Le Canadien procède au rappel de Cayden Primeau